Sprache / Angebot wechseln

L'organisation de vos commandes

À votre service pour vous aider

André-Marcel Panchard, conseiller de vente, facilite l’organisation de vos commandes. Il est à votre service pour vous aider à bénéficier de toutes les possibilités de l’E-shop adapté aux besoins des écoles, en fonction de vos préférences.

«Je suis votre interlocuteur dévoué en Suisse romande pour vous aider à passer vos commandes le plus simplement possible. D’origine valaisanne, je suis installé dans le canton de Fribourg et je représente ingold-biwa dans toute la Suisse romande, ainsi que dans les parties alémaniques des cantons de Fribourg et du Valais. Les enseignant-e-s peuvent aussi me rencontrer dans nos locaux d’Ecublens – sur rendez-vous – afin de découvrir notre large assortiment de moyens d’enseignement».

Souplesse
«Nous sommes une entreprise souple et nous sommes convaincus que rien ne remplace les rapports humains dans la relation commerciale. Il va donc de soi que vous pourrez toujours bénéficier de mon aide dans toutes vos demandes (offres, retours, échantillons gratuits pour test, commandes, problèmes rencontrés, recherche d’articles particuliers, présentation de nos moyens d’enseignement, etc.) car mon rôle s’apparente à celui d’un facilitateur pour vous rendre la vie plus simple dans toutes les étapes de vos démarches d’achat. Il est en outre aussi possible de bénéficier de ma présence et de mon assistance sur place pour les commandes principales tout comme de me transmettre des commandes par mail ou par téléphone.»

Fonction d'approbation
«Notre E-shop offre de nombreuses fonctionnalités aux personnes disposant d’un compte à leur nom. C’est un outil très utile pour l’administration et le suivi des commandes. La fonction d’approbation permet à un ou plusieurs administrateurs de l’E-Shop pour les écoles de conserver le contrôle sur les commandes des enseignant-e-s. Les commandes peuvent être approuvées, rejetées ou corrigées.»

Suivi automatisé des budgets
«Les administrateurs d’école peuvent allouer des budgets à chacun-e des enseignant-e-s afin que ces dernier-e-s puissent passer leurs commandes directement, tout en sachant en tout temps où ils/elles en sont. Une manière de leur donner de l’autonomie tout en gardant le contrôle sur le budget. Cette fonction vous permet de définir un budget spécifique pour chaque enseignant-e. Les achats et crédits sont automatiquement déduits ou ajoutés à ce budget. Les achats et crédits externes à ingold-biwa peuvent être saisis manuellement. Les budgets peuvent être ajustés en permanence et de nouvelles et nouveaux enseignant-e-s peuvent être ajouté-e-s à tout moment dans l’E-shop. Vous disposez ainsi d'un aperçu actualisé des budgets, ce qui vous aide, par exemple, dans la gestion de vos dépenses de fin d'année.»

Aperçu rapide
«Les personnes qui disposent d’un login peuvent en outre obtenir la visibilité de leurs prix d’achat nets (TVA incluse) dont bénéficie leur institution (prix de base barré et le prix net en dessous) ou avoir accès à l’historique de leurs commandes.»

Livraison personnalisée
«Notre service offre en outre la possibilité de la livraison séparée par enseignant-e ou entité, pratique lors des grandes commandes annuelles livrées sur palette par camion ou par la poste, ainsi que le choix du lieu et de la date de livraison.»

 

→ au conseil

 au shop